Vivre pour écrire, écrire pour vivre

Vivre pour écrire, écrire pour vivre

Album photos - Images


Bienvenue sur mon blog!
Bienvenue sur mon blog! :

Bon... bienvenue ou rebienvenue sur mon blog!:D Oui... Bref,pour expliquer cette image, je voulais en fait la mettre sur la page de présentation de mon blog, mais  parce que c'est compliqué, pas le temps, ça me tente pas,  et comme j'ai  fait cette photo  et pas pour  rien, bien ca va aller ici!

J'ai dis que je me présenterais, alors voilà: Je suis Dina , j'ai 20 ans, et je viens du Québec! Je vis à Montréal plus spécifiquement. Bon, il n'y a pas de photo de ma ville là, mais j'en  mettrai , ça c'est certain. ^^


Il y a un  pays qui me représente bien: L'Espagne. J'y suis allée avec mon petit ami cet été et c'étais magique! Cela me fait rappeler à quel point je devrais apprendre ma deuxième  langue maternelle, l'espagnol. Hé oui j'ai du sang latin. Moitié québecoise, moitié bolivienne.

 

Pour les photos c'est tout pour l'instant, j'en remettrai quand j'aurai plus de temps, et surtout moins de  stress.


Ah! Paris! La France! J'adoreeeeeeeee! Et c'est facile pour moi d'aller en France  en plus: mon petit ami est Français! Des vacances de rêve à chaque été! J'aimerais visiter chaque coin de la France un de ses jours! Mais en tout cas de ce que j'ai vu, Paris, Bordeaux, c'est vraiment fantastique! C'est vraiment mon deuxième chez moi^^

Je mets cette image là aussi parce que j'aime voyager! Un plaisir  inégalable que de découvrir des parties du monde!


Malheureusement, je n'ai pas fait ce petit  bonhomme , mais il est tellement 'cute'! Je l'ai mis là pour représenter  ce que je suis^^ ( non pas que j'aie une tête de monstre là!)

Sinon, je me considère comme  une  passionnée  de photo, d'écriture  de dessin et de piano. Pour le dessin, je ne pratique pas vraiment, mais je vais m'y mettre parce que mes deux vrais coups de crayon à vie étaient pas mal remarquables, selons certains, et même moi, j'avoue.  Le piano, je me fie à mon petit ami pour m'apprendre parce que c'est un As du synthé,  qu'il a beaucoup de talent ( un artiste quoi!). Mais j'aime ca jouer sur le piano, j'avoue que j'ai une oreille musicale  alors ca m'encourage déja à commencer!


  Le Ipod est mon deuxième compagnon à vie après mon chum (petit ami!). Ouverte sur toute la musique ,j'adore de tout, surtout la musique francophone! Vous voyez le titre sur mon Ipod? C'est ma découverte et mon coup de coeur de l'année: Francis d'Octobre. C'est un nouvel artiste québecois dont j'ai eu la chance de le voir en spectacle gratuitement. Il fait vraiment de la bonne musique, avec de bons textes. Un vrai bijou! C'est pourquoi, comme je veux l'encourager, et que je suis fière de dire qu'il va faire ses premiers pas en france, je vous invite à aller sur son site et découvrir sa musique: www.francisdoctobre.com/Vous pouvez même télécharger sa chanson Âme soeur( que j'écoute en boucle!) gratos!