Vivre pour écrire, écrire pour vivre

Vivre pour écrire, écrire pour vivre

AVIS À TOUS-**MESSAGE IMPORTANT***

Bonjour, 

 

 À tous ceux et celles qui aiment bien me lire, je vous annonce officiellement que mon blog  déménage  et  que je ne publierai plus ici, mais bien sur le site

http://lesyeuxdunepoetesse.wordpress.com/

 

 Vous pourrez toujours me suivre si vous en avez le coeur, et pourquoi pas, un abonnement sur ma page Facebook! 

 

J'espère que vous viendrez me lire, et cette fois-ci, je me promets d'être plus à jour sur mon nouveau blog! 

Je vais essayer de mettre un nouveau poème par jour, comme cette semaine, ou en tout cas, 3 textes par semaine.  En plus, j'ai revisité des anciens poèmes, revus et corrigés que vous ne pourrez évidemment  pas voir sur le site de Blog4ever. Donc, je vous encourage à vous abonner sur mon nouveau blog, ou en tout cas, une petite visite!

 

À bientôt!  :)



20/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres